AEP KAMMERHOF – Marché de Noël -samedi 3 Décembre, de 15H à 19H

Chers parents,

Je relaie ici une information concernant un évènement qui se tiendra à l’AEP KAMMERHOF, en charge des activités périscolaires des élèves de l’école élémentaire.

Cordialement,
Emmanuel Bianco

L’automne est bien là, les températures diminuent, le grand sapin est apparu au centre ville de Strasbourg : pas de doute, nous approchons des fêtes de Noël qui auront lieu un peu partout en Alsace.

Plus proche de nous, à la croisée du Neuhof-Stockfeld-Ganzau, l’AEP Kammerhof organise son traditionnel marché de Noël.

Ce sera le samedi 3 Décembre, de 15H à 19H. Il se terminera par un spectacle d’un fakir cracheur de feu (à l’extérieur !).

Pour bien finir la journée, nous vous proposons également un dîner couscous, servi à table cette année.

Toutes les infos et détails sont à retrouver en cliquant sur ce lien:AEPnoel2022

Vous naviguez dans