absence de maitresse yasmine

Chers parents,

L’enseignante de votre enfant (maîtresse Yasmine ) sera également en arrêt maladie vendredi, 18 juin 2021. Elle ne sera pas remplacée. En raison des contraintes protocolaires, nous ne pouvons répartir les enfants dans d’autres classes. Je suis au regret de vous informer que votre enfant ne pourra donc pas être accueilli à l’école demain, vendredi, 18 juin.

Si votre enfant était inscrit en restauration scolaire aujourd’hui et/ou demain et qu’il n’a pas pu fréquenter l’école en raison de l’absence non remplacée de maîtresse Yasmine, vous ne serez pas facturés pour ces deux jours. J’ai transmis l’ensemble des éléments à la mairie et il m’a été confirmé cette non facturation.

Si vous constatez toutefois une erreur de facturation, n’hésitez pas à appeler la personne responsable du périscolaire, Mme SAWMYNADEN au 06 70 24 38 54

Je reste évidemment à votre disposition pour tout document nécessaire pour votre employeur.

Je vous remercie pour votre compréhension

Vous naviguez dans